Knight's War

Alice Skye Series Book Five

A betrayed witch. A broken secret. A malevolent destiny.

 

Paladin Agent Alice Skye is desperate to get back on a case, and it doesn’t take long until she gets exactly what she’s asked for. Alice is thrust into a horrific homicide, one that tests her limited knowledge in dark magic, and threatens to destroy not only her, but those she loves. 

 

Still in mourning, Alice is trying to get her life back together. However, nothing is quite like it seems when she receives a letter from Dread’s estate. She uncovers a secret, one that should have remained buried. But fate is ticking, for there are those waiting for her in the dark, ready to stop the prophecy that has shadowed her since birth. 

 

Can she survive her greatest challenge yet? 

 

Or will The Knights, a secret guild of assassins follow their simple, but deadly creed?

 

Protect the innocent; Slay the corrupt; Defend the realm.

 

Because unfortunately for Alice, she’s their number one target. 

Est-ce que le showroom est ouvert aux clients B2C ?


Le showroom est ouvert au public comme une boutique traditionnelle. Vous pouvez ainsi orienter vos clients directement au showroom pendant les horaires d’ouvertures du mardi au samedi de 11h à 20h (en fonction des restrictions sanitaires). Les visiteurs peuvent ainsi visiter, essayer et acheter les pièces directement sur place. Si vous n’êtes pas présent sur place, l’équipe de l’Artyrie se chargera d’accueillir et d’encaisser le client directement. Il n’y a aucune commission sur les ventes des clients B2C.




Puis-je exposer uniquement quelques jours dans le showroom ?


Il est possible de réserver un créneau d'exposition à la semaine avec les formules "à la carte".
Vous pouvez ainsi réserver à la fois un espace d'exposition dans l'espace multimarque ou dans la "salle de bain" semi-privative ou dans une pièce de showroom privatisée entièrement. Voir les différentes formules d'exposition "à la carte"




Y’a-t-il du passage avec des nouveaux clients B2C potentiels ?


L'Artyrie communique auprès de son réseau professionnels et, de par le bouche à oreile, des acheteurs viennent régulièrement découvrir les collections. De plus, les clients des marques le deviennent pour une autre marque et ainsi de suite . Mais Il faut avoir en tête que c’est showroom professionnel dans un hôtel. Il ne s'agit pas de la même démarche qu'un événement type pop-up store avec un passage naturel régulier. Il faut ainsi prendre en considération qu'il n'y a pas autant de monde qu’une boutique traditionnelle sur une rue passante et ne pas s'attendre à des ventes B2C régulières.




Combien de pièces je peux exposer au showroom ?


L'espace marque standard correspond à un mobilier dans le showroom avec, au choix, un portant ou 4 étagères. Sur le portant d'environ 1m il est possible d'exposer une 20aine de pièces. Sur les étagère (environ 4 étagères de de 60cm) , l'espace correspond à environ 6/7 sacs ou une 30aine de bijoux. Dans l'espace "salle-de-bain" semi privative, vous aurez un portant et les 4 étagères. Il est bien entendu possible d'alterner les pièces en cours d'exposition. Notez que vous disposez également d'un espace de stockage supplémentaire dans une pièce attenante afin d'y stocker des pièces supplémentaires.




Qu’est ce que le service « Collect & Champagne » ?


À la manière d’un retrait « click & collect » , nous permettons à vos clients de venir récupérer leur commande internet directement au showroom. Afin de leur faire vivre une experience client optimale, nous avons mis en place le service "Collect & Champagne" nous accueillons ces clients comme il se doit avec boissons et mignardises. Ce service est inclus pour les marques présentes au showroom de façon permanente.




Y’a t-il des commissions sur les ventes B2C ?


Il n’y a aucune commission sur les ventes B2C.




Êtes-vous équipé comme une boutique ?


Tout à fait, le showroom est équipé à la façon d'une boutique avec des services premium : cabine d'essayage, espace d'accueil, bar à champagne, espace de stockage, surveillance vidéo, terminal de paiement CB, shopping bag etc.




Puis-je prévoir un rdv avec un client ou avec un partenaire directement au showroom ?


Biensûr ! Quand vous exposez au showroom (de façon permanente ou à la carte), vous avez la possibilité d’inviter vos clients et partenaires et les accueillir chaleureusement dans le showroom de L’Artyrie. Un coin bar est à disposition pour accueillir vos invités comme il se doit ! Le showroom à la carte permet également de réserver une pièce entière privatique rien que pour votre marque afin d'accueillir des rendez-vous de façon confidentielle et personnalisée avec une expérience client fidèle à votre marque.




Comment ça se passe si je ne peux pas être présent physiquement au showroom ?


Les visiteurs sont accueillis par une hôtesse et les collections sont présentées comme comme dans une boutique traditionnelle.
Les ventes sont ainsi effectuées directement par l'équipe de l'Artyrie. Si un client souhaite récupérer une commande passée sur le site internet de la marque directement au showroom, nous les accueillerons comme il se doit avec le service "Collect & Champagne".




Je n’ai pas beaucoup de stock et je fais principalement à la commande, est ce possible ?


Oui vous pouvez exposer les têtes de séries et ainsi proposer les pièces à la commande directement aux clients qui pourront récupérer les pièces ultérieurement au showroom. L'équipe de l'Artyrie se chargera de prendre les commandes selon vos instructions.




Comment se passe les encaissements s'il y'a des ventes au showroom ?


Les clients peuvent régler directement par espèces ou via CB avec notre terminal de paiement IZettle ou Summup. Pour les ventes par espèces, l'Artyrie encaisse directement sur place et la marque peut venir récupérer son encaissement quand elle le souhaite.
Pour les ventes par CB, les encaissements se font par un terminal Izettle ou Summup que chaque marque aura configuré préalablement et les fonds sont ainsi crédités au jour le jour directement sur le compte bancaire de la marque sans surfacturation de l'Artyrie.




Puis-je réserver un showroom individuel pour un événement privé uniquement avec mes invités ?


Vous pouvez réserver un showroom privatif individuel afin de présenter votre marque dans un cadre haut de gamme et confidentiel. Le showroom privatif est disponible "à la carte" et plusieurs jours de privatisation sont déjà inclus dans la plupart des formules.




Où se situe le showroom parisien de l’Artyrie ?


Le showroom de l'Artyrie se situe au coeur du triangle d'or parisien au sein du Normandy Hotel (254 rue St-Honoré), dans la suite 314/315 au 3ème étage. Le showroom est ouvert, avec entrée libre, du mardi au samedi de 11h à 20h.





WANT TO STAY UPDATED

& READ A FREE SHORT STORY?

© 2021 Taylor Aston White Author. All rights reserved.

HELP & INFO

SOCIALS